750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOQUE A LILI
Derniers commentaires
4 mars 2011

PRISE DE COMMANDE

COMMENT ME CONTACTER

Vous pouvez me contacter :

- par l'entremise de la rubrique "commentaires" située sous chaque préparation. N'oubliez pas alors de communiquer votre adresse mail. Il est toutefois préférable d'utiliser cette rubrique pour y mettre vos commentaires suite à une dégustation

ou

- en cliquant sur "contactez l'auteur" situé sur la droite de votre écran. Un formulaire de contact apparaîtra. Je serai seule à recevoir votre message et adresse mail pour vous répondre. donc à utiliser de préférence pour plus de confidentialité et pour passer commande.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Il vous est possible de régler vos achats :

- via PAYPAL (mode de paiement totalement gratuit et sécurisé) mais à la condition de prendre en charge les frais de transaction. Je vous communique mes coordonnées Paypal pour le paiement.

- en ESPECES, exigé dans le cadre d'une remise en mains propres.

- par CHEQUE. Dans ce cas, le délai de réception maximum du paiement est de 7 jours. Au delà, si non réception, je me réserve le droit d'annuler la commande passée. Bien entendu, pour éviter tout malentendu, vous en serez averti au préalable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité