750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOQUE A LILI
Derniers commentaires
3 mars 2011

LATOQUEALILI, KESAKO ?

toque1Vous n’avez pas le temps de cuisiner ? faites appel à moi !!!!!

Après le succès du GRENIER DE LILI, http://legrenierdelili.canalblog.com/, j’ai envie maintenant de faire connaître à mes visiteurs mes spécialités culinaires.

Ayant du succès dans le giron familial (sans fausse modestie !), je décide de franchir le pas et de proposer à la vente des produits naturels, sains sans utilisation de conservateurs ou additifs, des produits faits à la maison, à la demande et à destination de ceux ou celles qui n'ont pas le temps de cuisiner et qui privilégient une alimentation exempt de produits toxiques.

 

Mon objectif : vous proposer régulièrement des préparations culinaires avec à l’appui, photos

* du déroulement de la recette,

 * des produits utilisés,

* des  dates de fraîcheur.

 

Bien entendu, les matières premières utilisées seront les plus fraîches possibles (photo à l’appui des dates limites de consommation) et conservées dans les meilleures conditions de température.

 

Du fait qu'ils seront transportés et subiront des délais entre leur fabrication et leur consommation, les préparations culinaires nécessiteront le respect de règles d'hygiène élémentaires :

- nettoyage et désinfection des surfaces de travail de la cuisine ;
- bon état et propreté du matériel et des ustensiles ;
- lavage des mains aussi souvent que nécessaire.


Et encore une fois, pas de surprise avec moi ! Vous achetez ce que vous voyez !

 

Sur ce, bonne visite et n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire. Je serai ravie de pouvoir répondre à vos questions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité